Pomoc w sprawdzeniu zadania o świętach

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o spraedzenie mojego zadania o tym, jak spędziłam święta
Oto ono:

Un jour avant la veille de Noël etatit tres laborieux. Tout le jour, j' aidas ma mére et ma grand-mére pour preparer les repas. Je faisns le menage: j'ai passé avec l'aspirateur, j'ai nettaié les meubles et j'ai balaié le plancher.

Mon pére avec mon frére ont decoré le sapin avec de boules de Noël, des guirlandes et des bougies.

A la veille de Noël, j'attendais tout soir la premieré étoile. Quand l'étoile s'est montré moi avec mon frére, mes parents et mes grand-parents, nous nous sommes miss à table pour manger le réveillon. Nous avons partagés le pain aznyme et nous avons mangés la soupe aux betteraves rouges avec le raviolis farcis de champignos, la choucroute aux champignos. Apres, nous chantions les cantiqes de Noël.
A minuit nous sommes allés à l'église pour la messe de minuit.

Le 25 décembre, le premier jour des fêtes de Noël nous avons mangés le repas de Noël et nous sommes allés à ma grand mére.

Le 26 décembre, aprés l'église nous avons visités mon oncle.
toute la journee j'aidais ma mere preparer (bez pour) / je faisais/ ai fait du menage - musisz sie zdecydowac - albo wszytsko w passe compose albo w imparfait...
le sapin de noel/ mon pere et mon frere/ ont decore... des boules - bez avec/ toute la soiree/ mon frere et moi/ mis/ chez ma grand mere
sprawdzalam tylko ortografie. mam nadzieje ze slownictwo sie zgadza. poza tym raviolis to chyba jednak cos innego niz uszka :]

« 

Pomoc językowa

 »

Nauka języka