Proszę o sprawdzenie i ewentalne dopisanie akcentów, z góry dziękuję

Temat przeniesiony do archwium.
Anna Nowak est ma meilleure ami. Elle a 18 ans. Anna habite en Pologne. Elle est polonaise. Elle habite a Krakow. Anna est etudiant. Elle a 2 freres et 1 soeur. Anna a un chien dans sa maison. Elle habite avec ses parents.
Ma ami est mince et petite. Elle a les cheveux brune, longs et raides. Ses yeux sont bleus et grande. Elle porte T-shirt, un pantalon long, chaussures de sport et vest.
C’est un personne sympatique, intelligente et agreable. Elle est aussi franche et honnete.
Elle aime le sport. Anna est un personne active. Elle joue souvent au footbal aves ses ami. Ma ami adore aussi ses chien. Elle sort avec lui pour une promenade. Anna est un grand cuisinier. Elle sait beaucoup de recettes.
Nous aimons passer du temps avec l'autre. Nous allons au cinéma tous les vendredis. Moi et ma ami aimons faire des gâteaux ensemble dans ma cuisine. De temps en temps nous allons faire des courses au centre commercial.
C’est une personne merveilleuse. J'aime passer son temps libre. Elle me aide quand je rencontre un problème. Je peux toujours compter sur elle. Nous connaissons 4 ans. je l'espère, que notre amitié survivra. Je peux confier de ma secrets.
Anna Nowak est ma meilleure amie (Ma meilleure amie s’appelle Anna Nowak) . Elle a 18 ans. Anna habite en Pologne. Elle est polonaise. Elle habite à Krakow / Cracovie. Anna est étudiante. Elle a 2 frères et 1 sœur. Anna a un chien dans sa maison. Elle habite avec ses parents.
Mon amie est mince et petite. Elle a les cheveux bruns, longs et raides. Ses yeux sont bleus et grands. Elle porte un T-shirt, un pantalon long, des chaussures de sport et une veste.
C’est une personne sympathique, intelligente et agréable. Elle est aussi franche et honnête.
Elle aime le sport. Anna est une personne active. Elle joue souvent au football avec ses ami(e)s. Mon amie adore aussi son chien. Elle sort avec lui pour faire une promenade/pour se promener. Anna est une bonne cuisinière. Elle connait beaucoup de recettes.
Nous aimons passer du temps ensemble. Nous allons au cinéma tous les vendredis. Moi et mon amie nous aimons faire des gâteaux ensemble dans ma cuisine. De temps en temps nous allons faire des courses au centre commercial.
C’est une personne merveilleuse. J'aime passer mon temps libre avec elle. Elle m'aide quand je rencontre un problème. Je peux toujours compter sur elle. Nous nous connaissons depuis 4 ans. J'espère que notre amitié durera. Je peux lui confier mes secrets.
Fajne zadanie:-)
Zapomniałaś tylko o połączeniach międzywyrazowych (ma zamienia się w mon, ponieważ słowo zaczyna się samogłoską, więc rodzaj jest drugorzędny).
A, i może jeszcze byłoby lepiej po prostu: Anna a un chien. dans sa maison.