krótki e-mail

Temat przeniesiony do archwium.
zad
Vous recevez ce mail(w nim było, że Chris za dwa miesiące ma wakacje i nie może się doczekać jak do mnie przyjedzie). Vous avez un problème car vos parents viennent vous rendre visite à ce moment-là. Vous repondez à Chris: vous lui explique la situation, vous vous exusez et vous lui faites d'autres proposition. écrivez un texte de 60 à 80 mots.

Salut,
Je vais bien mais il y a un problème concernant son arrive. Mes parents viennent moi rendre visite à ce moment-là.
Je m'excuse toi mais nous devrons remettre ton départ à plus tard. Je pense que tu devras arriver pour deux dernières semaines ou je pourrai peut-être arriver chez toi? Dis-moi qu'est-ce que tu pense.
à bientôt,
Gośka

Dobrze jest?
bardzo proszę o sprawdzenie
Poprawek nie bedzie duzo:
>Salut,
>Je vais bien mais il y a un problème concernant TON arriveE. Mes
>parents viennent ME rendre visite à ce moment-là.
>Je m'excuse, (albo; JE TE PRIE DE M'EXCUSER) mais nous devrons remettre ton départ POUR plus
>tard (moze dodamy: car il n'y aura pas asez de place pour tout le monde - poniewaz nie bedzie wystarczajaco miejsca dla wszystkich). Je pense que tu devras arriver pour deux dernières semaines
>ou je pourrai peut-être arriver chez toi? (Moze dodamy: Cela me permetterait de connaitre tes amis. - to by mi pozwolilo poznac twoich przyjaciol).
Dis-moi CE QUE TU EN PENSES.
>à bientôt,
(slow nie liczylam, moze jednak trzeba cos usunac?...)
dzięki wielkie wyszło świetnie ;D ;*

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Życie, praca, nauka